Vous êtes-vous déjà posés l'une de ces questions?

- Comment est assuré mon personnel?

- Comment dois-je payer mon employé malade ou accidenté?

- Combien de temps?

- Est-ce que je peux licencier mon employé malade ou accidenté?

- Est-ce que je dois retenir l'AVS sur les indemnités journalières de la perte de gain maladie ou accident?

- Dois-je l'annoncer à l'AI?

- Comment l'assurance pourrait-elle m'aider?

- Comment l’Assurance Invalidité de mon canton peut me soutenir?

- Puis-je demander à mon employé de venir travailler dans une activité adaptée?

- Après un long arrêt, mon employé veut revenir au travail? Que dois-je faire pour que cela se passe bien?

- Comment prévenir les arrêts de travail?

Alors, n'hésitez pas et contactez Fliege & Widmer Sàrl. Nous pourrons certainement vous donner une première réponse!

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Sans vous rien ne fonctionne !

Avez-vous déjà pensé que le maintien en emploi d’une personne atteinte dans sa santé peu vous amener des avantages professionnels, de l’épargne et peut-être augmenter la motivation de vos employés ?

Nous sommes d’avis que sans vous, les entreprises, notre succès n’est pas possible. Vous faites partie du système et en acceptant de ne pas licencier une personne qui après un accident, une maladie, n’avait plus pu occuper son poste, vous aidez le système social, vous diminuez les impôts et vous aidez éventuellement une famille à ne pas sombrer psychiquement, financièrement et socialement. En plus, cela vous permet de mieux contrôler vos primes d’assurances, vos coûts et de garder votre savoir-faire/compétences professionnelles chez vous.

Votre assurance peut vous aider, ainsi que l’assurance invalidité de votre canton. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de cela ou si cela vous semble compliqué, contactez- nous et nous ferons avec vous un premier bilan de votre situation.  

Alors, n'hésitez pas et contactez Fliege & Widmer Sàrl.


Fliege & Widmer Sàrl, Spécialiste Réinsertion Professionelle, 2010-2018